Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 'hamas : "pas de sang sur les mains"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

'hamas : "pas de sang sur les mains" Empty
MessageSujet: 'hamas : "pas de sang sur les mains"   'hamas : "pas de sang sur les mains" EmptyMar 21 Mar à 2:56

Arrêter le carnage

Ismail Haniya, le leader du Hamas désigné pour devenir le Premier ministre palestinien, a assuré jeudi qu'il espérait signer un accord de paix avec Israël.

Ismail Haniya qui s'exprimait sur la chaîne de télévision américaine CBS, a indiqué qu'il n'avait "pas de sang sur les mains" et qu'il n'avait jamais ordonné d'actions militaires ou terroristes contre Israël.Interrogé sur la possibilité d'être un jour invité à la Maison Blanche pour signer un accord de paix, il a répondu: "Espérons-le". "Nous ne sommes pas un peuple assoiffé de sang, a-t-il dit. Nous voulons arrêter le carnage." "Si l'un de mes enfants venait m'annoncer qu'il voulait devenir un martyr, je ne pourrais pas lui donner ma bénédiction", a-t-il ajouté.
Considéré comme une organisation terroriste par les Etats-Unis, Israël et d'autres pays, le mouvement radical islamiste Hamas a remporté les élections législatives de janvier. Il est responsable de dizaines d'attentats suicide anti-israéliens au cours des cinq dernières années, et refuse de reconnaître le droit à l'existence d'Israël et de renoncer à l'usage de la violence.

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20060317.OBS0818.html

Il ne pourrait pas donner sa bénédiction à son fils, il préfère envoyer les fils des autres se faire exploser : affraid
Dites-moi que je rêve ?!?


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

'hamas : "pas de sang sur les mains" Empty
MessageSujet: Re: 'hamas : "pas de sang sur les mains"   'hamas : "pas de sang sur les mains" EmptyMar 21 Mar à 8:57

Quels hypocrites ! Je crains que l'épisode Arafat se répète, avec le double langage qui avait fait sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

'hamas : "pas de sang sur les mains" Empty
MessageSujet: Re: 'hamas : "pas de sang sur les mains"   'hamas : "pas de sang sur les mains" EmptyMer 22 Mar à 1:03

C'est exactement ce que j'ai pensé et ça m'a rappelé un épisode de la guerre en Irak : les Américains avaient pris l'aéroport et un Ministre interviewé répondait : la ville est sous contrôle, les Américains ne sont pas là, tout va bien... On voyait alors Bush qui regardait ça en direct sur cbs se marrer carrément et dire "c'est incroyable, ce type ment avec un applomb". Et bien là c'est pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'hamas : "pas de sang sur les mains" Empty
MessageSujet: Re: 'hamas : "pas de sang sur les mains"   'hamas : "pas de sang sur les mains" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'hamas : "pas de sang sur les mains"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très large victoire du Hamas
» Qu’est-ce que le Hamas ?
» "Des Milliers de Larmes" (chanson sur les déportés
» "La Discorde" : un livre intelligent
» Le Hamas qui n'a jamais visé des civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: