Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super forum pour la rentrée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayim

Hayim


Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2005

Super forum pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Super forum pour la rentrée !   Super forum pour la rentrée ! EmptyDim 4 Sep à 7:53

Shalom Herzl et bravo pour ce forum qui je l'espère permettra à tout un chacun de pouvoir se renseigner, échanger librement, afin de mieux se connaître et de connaître le judaisme libéral à Toulouse.
Longue vie à ce forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Super forum pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum pour la rentrée !   Super forum pour la rentrée ! EmptyDim 4 Sep à 8:44

Chalom Hayim, merci pour ton message et bienvenue sur le forum. Maintenant que tout est en ligne, c'est à vous de remplir les forums et de nous envoyer régulièrement critiques et suggestions.

Pour nous envoyer vos réactions ou éventuellement des articles, il suffit de les poster sur le forum et nous nous chargerons du reste.

Cordialement,

Herzl
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2005

Super forum pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum pour la rentrée !   Super forum pour la rentrée ! EmptyDim 4 Sep à 8:58

je me permets de vous souhaiter de très bons moments entre juifs toulousins et tous ceux qui viendront vous faire signe ! Je vois que la panoplie des smileys est très complète ! Je suis inquiète en réalité car j'ai du mal à visiter tous les forums sur notre communauté et encore plus à y participer ! Celui-ci a la particularité d'être toulousin c'est tout ? Ou bien jeune et toulousin peut-être ?
En tout cas longue vie et félicitations flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanoux




Nombre de messages : 24
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 04/09/2005

Super forum pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum pour la rentrée !   Super forum pour la rentrée ! EmptyDim 4 Sep à 10:56

enfin c'est fait j' ai rien compris tout un coup ça marche ....ce forum est un miracle....lolllll
shalom herzl heureux de te revoir et merci pour l' invitation sur ton forum.
Cool lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super forum pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum pour la rentrée !   Super forum pour la rentrée ! EmptyDim 4 Sep à 11:57

Merci Manou. Cependant, j'ai une petite remarque : comme il est visiblement affiché en caractère gras, en première page, c'est le forum de l'Association Juive Libérale de Toulouse AJLT et non le miens, malheureusement (ou heuruesement Very Happy ). Baroukh haba, haver.
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2005

Super forum pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum pour la rentrée !   Super forum pour la rentrée ! EmptyDim 4 Sep à 12:19

Bon j'ai réfléchi comme il y a assez peu de rubriques pour l'instant c'est un point très positif pour éviter de s'éparpiller sur maintes questions qui ne seront pas résolues immédiatement Very Happy
Le moral des troupes remontant et je le prouve en essayant quelques smileys inconnus
jusque-là cherry Basketball elephant study jocolor Razz Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanoux




Nombre de messages : 24
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 04/09/2005

Super forum pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum pour la rentrée !   Super forum pour la rentrée ! EmptyDim 4 Sep à 23:51

Herzl a écrit:
Merci Manou. Cependant, j'ai une petite remarque : comme il est visiblement affiché en caractère gras, en première page, c'est le forum de l'Association Juive Libérale de Toulouse AJLT et non le miens, malheureusement (ou heuruesement Very Happy ). Baroukh haba, haver.

merci a toi j' espere que tous les autres suivront....
Basketball bounce lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super forum pour la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Super forum pour la rentrée !   Super forum pour la rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super forum pour la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hayim
» BD : "le chat du Rabbin"
» pour pourim
» Tit nouveau sur le forum
» Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Général-
Sauter vers: