Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !

Aller en bas 
+2
COSMOS
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 4 Sep à 6:27

Bonjour à tous amis forumeurs et membres de notre communauté, et bienvenue sur ce beau forum tout neuf préparé par mes soins...

Un forum qui ne merdera pas et qui est remplit de pleins trucs à faire tout aussi inutiles les uns que les autres... à part poster des messages bien sûr Cool .

Vous avez aussi la possibilité de faire des sondages, de poster des images sans compter les nouveaux smileys qui sont désormais disponibles.

Enfin bref, vous l'avez compris, ce forum est évolutif ! Mais c'est avant tout votre forum ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Bon surf sur AJLT.com

Votre dévoué webmaster,

Herzl

P.S : Il est préférable de s'inscrire pour poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOS

COSMOS


Nombre de messages : 37
Localisation : Munich (Germany)
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: ........   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 4 Sep à 10:46

Salut Herzl, longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 4 Sep à 12:01

Merci Cosmos et bienvenue. On va bien s'amuser ici, hein Razz ? Pour ceux qui ne te connaissent pas : Cosmos est un forumeur de Sefarad.org (aujourd'hui webmaster d'Alliance) que je connais depuis plus de quatre ans. Et c'est un peu grâce à lui que je connais les Juifs libéraux de Toulouse. N'est-ce pas Cosmos farao ?
Revenir en haut Aller en bas
COSMOS

COSMOS


Nombre de messages : 37
Localisation : Munich (Germany)
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 4 Sep à 14:58

Il parait... il parait.... bien que connaissant Toulouse, je ne connaisse pas vraiment les Juifs libéraux de Toulouse... king

Si ils ont une station de radio comme une communauté concurente de cette même ville, je peux leur envoyer des programmes. jocolor geek


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 4 Sep à 15:30

Eh non, nous n'avons malheureusement pas encore de radio, ni de chaîne satellitaire Evil or Very Mad , mais nous avons désormais un site et un forum Razz ! C'est déjà pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 11 Sep à 4:24

Mazal tov Herzl, Very Happy

c'est vraiment un magnifique forum très fonctionnel et je l'espère prochainement très animé !

Je suis ravie de retrouver cosmos que j'avais rencontré pour ma part sur israelfr.

A nos débats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 11 Sep à 6:25

Bienvenue Nath, tu connais Cosmos ? C'est lui qui m'a parlé de toi avant qu'on se connaisse au cours de rabbi Michel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COSMOS

COSMOS


Nombre de messages : 37
Localisation : Munich (Germany)
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: .........   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 11 Sep à 11:28

On se connait tous alors? ouais! une vraie famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 11 Sep à 11:50

Eh oui, le monde est si petit. Ou alors nous sommes très grands. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanoux




Nombre de messages : 24
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 11 Sep à 12:18

herzl ça commence bien...commence a avoir du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 11 Sep à 14:01

Il pourrait y avoir plus de monde si "nous faisions de la pub" sur nos forums de prédilection respectifs, mais peut-être cela nous attirerait aussi des importuns, alors mieux vaut laisser faire le bouche à oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
COSMOS

COSMOS


Nombre de messages : 37
Localisation : Munich (Germany)
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: .....   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyDim 11 Sep à 15:39

mmm je ne crois pas que le Judaisme libéral soit un sujet de pub sur nombres de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyLun 12 Sep à 1:14

Au moins sur celui du MJLF, je ne pense pas que ce serait mal vu. Mais enfin j'en laisse l'initiative au créateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyLun 12 Sep à 5:21

Bien sûr, Nath, nous avons besoin de missionaires Cool , ne serait-ce que dans un premier temps. Allons-y ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 2:27

et une autre question : est-ce que tu sais comment faire apparaître ce forum sur les moteurs de recherche si quelqu'un cherche "forum juif libéral" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 4:44

Oui, le site et le forum viennent d'être référenciés. Cela prendra effet dans trois semaines pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 4:54

Merci à Nathalie grace à laquelle j'ai eu connaiscance de ce forum cheers Je ne connais pas les liberaux de Toulouse mais ceux de Paris en revanche si lol! C'est une bonne idee d'avoir fait un forum car sur le site de la CJL IDF c'est un espace de dialogue c'est moins attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 5:05

Bienvenue Piper et merci à Nathalie. Je suppose que vous avez dû faire sa connaissance sur un des très nombreux forums sur lesquels elle se connecte régulièrement... Cool

Vous êtes sur quelle ville ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 5:30

En effet j'ai fait sa conaisance sur le forum du MJLF sur lequel je me conecte depuis pas mal d'annee deja.

J'habite Paris et je suis membre de la CJL IDF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 6:01

Et vous travaillez dans quel secteur ? Soyez un peu plus généreux dans votre présentation. cheers .

Et si chacun se présentait en cinq lignes ? Si vous êtes d'accord, on peut créer un espace "présentation des membres". Que pense Nathalie et Cosmos ?

Nathalie, tu viens dimanche ou non, toi, Francis et les enfants ? Je m'inscris si vous venez. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 6:41

Bienvenue Piper !

Herzl,
Piper est une charmante dame, il faut donc lui parler au féminin.

Moi je suis une peu paresseuse pour me présenter je préfère que les gens me découvrent à travers mes messages.

je te réponds en privé sur Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 6:58

Piper, j'oubliais

j'ai découvert le site de la CJL hier, c'est bien la communauté de Pauline Bebe ? Le site est très intéressant et j'aimerais vraiment venir vous voir à l'office si jamais je fais un tour à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMar 13 Sep à 7:15

Oy oy oy, mais il fallait me dire que Piper était une charmante dame. Excuse-moi et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMer 14 Sep à 3:34

lol! Beaucoup me prennent pour un garcon je suppose que ce pseudo que je porte doit etre mixte mais effectivement je suis une femme.

Bien pour le moment je ne travaille pas mais incessament sous peu je vais entammer des etudes par corespendance avec le CNED dans le secteur du Droit.

En effet Nathalie la CJL IDF est la communaute du Rabbin Pauline Bebe : 1 ere femme rabbin de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! EmptyMer 14 Sep à 4:31

Piper,

ça doit être super de la voir en vrai ! cheers je suis toujours dans son bouqin "Isha dictionnaire des femmes et du judaïsme" que je déguste à petit feu : je trouve qu'elle a une grande érudition sur tous les courants (consistorial, reform, conservative...) tout en gardant une expression simple et claire. C'est un vrai plaisir de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur notre nouveau site
» Tit nouveau sur le forum
» adhésion ajlt
» Nouveau documentaire sur 'antisémitisme
» De Perpignan, cherche co-voiturage pour venir + à l'AJLT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Général-
Sauter vers: