Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !

Aller en bas 
+2
COSMOS
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 10:06

Je n'ai pas encore achete ce livre mais j'avais devore celui du Judaisme liberale.

En realite elle est d'une grande simplicite c'est simple on la tutoie et d'une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
josette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptySam 17 Sep à 13:43

bonsoir les amis,

eh bien voilà je suis inscrite aussi, Piper si je pensais te retrouver ici, on se connaît, d'ailleurs j'ai pu constater aujourd'hui que ton forum ne marchait plus tu as mis la clef sous la porte ?, mazal tov pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 3:12

Bienvenue Josette !
cela fait toujours plaisir de voir que notre petite communauté virtuelle s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
josette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 4:56

je te remercie de ton accueil, j'avais lu la publicité chez Jeanine et c'est comme cela que je suis venue Very Happy je vois que ce forum a l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 6:36

Bienveunue parmi nous, Josette !!! cheers Je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 9:47

josette a écrit:
bonsoir les amis,

eh bien voilà je suis inscrite aussi, Piper si je pensais te retrouver ici, on se connaît, d'ailleurs j'ai pu constater aujourd'hui que ton forum ne marchait plus tu as mis la clef sous la porte ?, mazal tov pour ce forum

Bienvenue, bien que malheureusement je ne me souvienne pas de toi sorry. Mon forum si si il marche seulement si tu parle de l'ancien effectivement il n'est plus valable j'avais envoye une news letter pour informer les membres d'un changement d'adresse ou nous avons un tout nouveau forum identique à celui ci mais le site n'est pas encore remplis.

Il te suffit de clique sur le lien dans ma signature puis en arrivant sur le site tu clique sur forum et là il ne reste plus qu'a s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
josette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:34

[quote="Piper"][quote="josette"][b]bonsoir les amis,


Bienvenue, bien que malheureusement je ne me souvienne pas de toi sorry. Mon forum si si il marche seulement si tu parle de l'ancien effectivement il n'est plus valable j'avais envoye une news letter pour informer les membres d'un changement d'adresse ou nous avons un tout nouveau forum identique à celui ci mais le site n'est pas encore remplis.

Piper et si je te dis que je suis Matsane tu te rappelles de moi ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
josette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:35

Herzl a écrit:
Bienveunue parmi nous, Josette !!! cheers Je suis content de te voir.

je te remercie Herzl, j'espère que le forum amènera toujours plus d'internautes Very Happy et nous conduira à des discussions passionnantes
Revenir en haut Aller en bas
josette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:37

[
Il te suffit de clique sur le lien dans ma signature puis en arrivant sur le site tu clique sur forum et là il ne reste plus qu'a s'inscrire.[/quote]

Piper voici ce que j'obtiens

http://www.terre-promise.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:41

Ah oui ok je vois qui tu est. Bon pour le forum tu atterit sur le bon j'ignore ce que mon cousin à encore trafique Laughing vu que c'est lui qui gere la partie informatique mais en tout cas tu est sur le bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 17:03

Tu as quel âge, Piper ? A peu près, hein. Enfin, si c'est pas indiscret. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 1:46

J'en ai 35 pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
Invité
Invité




Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 17:38

Non rien de spécial, c'était par curiosité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !   Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le nouveau forum AJLT.com !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur notre nouveau site
» Tit nouveau sur le forum
» adhésion ajlt
» Nouveau documentaire sur 'antisémitisme
» De Perpignan, cherche co-voiturage pour venir + à l'AJLT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Général-
Sauter vers: