Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cours rabbi liebermann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dencorso




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

cours rabbi liebermann Empty
MessageSujet: cours rabbi liebermann   cours rabbi liebermann EmptyMer 8 Nov à 16:09

shalom a tous , je voudrai juste savoir si quelqu'un peut me dire ou je pourrais récuperer les cours enregistré sur DVD et comment je dois faire?,

merci de me renseigner et a tres bientot au centre communautaire..
Revenir en haut Aller en bas
AriEL

AriEL


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 19/04/2006

cours rabbi liebermann Empty
MessageSujet: Re: cours rabbi liebermann   cours rabbi liebermann EmptyJeu 9 Nov à 2:27

Shalom à toi,

J'ai pu enregistrer les deux derniers cours (sur le chabbat, auquel tu as pu assister partiellement malheureusement, pour des raisons professionnelles, et sur arvit, la prière du soir). Je peux te les enregistrer sur CD-ROM.
Soit j'attends que tu me donne un CD-ROM ou, si tu préfères, et ce sera je pense plus simple pour toi, je t'enregistre les cours dès maintenant et tu me donneras un CD neuf la prochaine fois que nous nous verrons.
Ainsi tu pourras bénéficier de ces deux derniers cours.

Concernant les cours des années précédentes (2005-2006) je peux te faire une copie du DVD. Il me semble qu'il me reste un DVD d'avance, mais je n'en suis pas sûr. Il faut que je vérifie. Sinon, nous adoptons la même procédure que pour le CD-ROM.

Une précision concernant le CD-ROM : je les enregistre toujours en CD de données et en multi-sessions, ce qui me permet de rajouter des enregistrements ultérieurement.

Bon courage à toi et cordial shalom.

AriEL
Revenir en haut Aller en bas
dencorso




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

cours rabbi liebermann Empty
MessageSujet: Re: cours rabbi liebermann   cours rabbi liebermann EmptyJeu 9 Nov à 8:52

Shalom ariel et merci beaucoup de bien vouloir me procurer ces cours qui me seront tres utiles!!
si tu veux je peux de ramener la prochaine fois (a shabbat ce vendredi??) un CD vierge et un DVD également et si tu as le temps tu pourras me faire une copie des cours cela me rendra un grand service vraiment car en étant régulièrement de garde ou d'astreinte à Montauban j'ai parfois du mal à suivre tous les cours qui s'enchainent!!
voila et encore un grand merci!!

a plus

denis
Revenir en haut Aller en bas
AriEL

AriEL


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 19/04/2006

cours rabbi liebermann Empty
MessageSujet: Re: cours rabbi liebermann   cours rabbi liebermann EmptyJeu 9 Nov à 11:42

Salut Denis,

Pas de problème donc, je te prépare tout cela, aux petits oignons...cachers bien sûr !

Par contre, je ne pourrais pas être présent à chabbat prochain. Si ton adresse en hotmail.com est toujours active, je vais essayer de te faire parvenir un cours par mèl si ça passe (ce qui est moins sûr...)

Je viens de rentrer à la maison et je vois qu'il me restte un DVD vierge. Donc pas de problème je t'enregistre l'intégralité des cours, près de vingt heures d'écoute. Bon courage...

A très bientôt

Cordial chalom

AriEL
Revenir en haut Aller en bas
dencorso




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

cours rabbi liebermann Empty
MessageSujet: Re: cours rabbi liebermann   cours rabbi liebermann EmptyVen 10 Nov à 5:34

shalom ariel, et merci encore pour ce servive!!
Par mail cela me parait difficile vu que dans le tarn et garonne nous sommes toujours en 2007 sur ligne telephonique sans ADSL!!!, alors les gros fichiers c'est pas la peine.

Quand sera tu au centre communautaire?,
Je t'emmenerai un CD vierge et un DVD également.

voila et shalom atoi

denis
Revenir en haut Aller en bas
AriEL

AriEL


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 19/04/2006

cours rabbi liebermann Empty
MessageSujet: Re: cours rabbi liebermann   cours rabbi liebermann EmptyMar 14 Nov à 11:02

Shalom Denis,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt (le boulot est quelquefois envahissant !) J'espère être là au prochain chabbat, samedi 18 au matin.

A bientôt

Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours rabbi liebermann Empty
MessageSujet: Re: cours rabbi liebermann   cours rabbi liebermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours rabbi liebermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours
» Cours Rabbi michel
» Cours de rabbi Michel - Clic / Clac
» COURS DU 11 MAI 2006
» QUI SERA PRESENT AU COURS DE JEUDI 1ER MAI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Annonces :: Cours-
Sauter vers: