Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours Rabbi michel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruth

ruth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2005

Cours Rabbi michel Empty
MessageSujet: Cours Rabbi michel   Cours Rabbi michel EmptyMar 20 Juin à 9:07

Bonjour à tous,
pour information, Rabbi Michel a prévu jeudi soir de 19 à 20 h, une répétition de chorale liturgique : chants des offices ... Razz
bien sur au centre communautaire (à la syna, quoi)
Pour tous ceux qui ont comme moi un peu de mal à suivre, c'est l'occasion de se roder un peu et pour les autres de s'améliorer .
Histoire de diminuer les couacs des offices ...
A trés bientöt
Therese Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Cours Rabbi michel Empty
MessageSujet: Re: Cours Rabbi michel   Cours Rabbi michel EmptyMer 21 Juin à 2:57

Bonjour Thérèse et merci pour ton appel d'hier.
En effet, cette idée est excellente. Malheureusement, ma souffrance estudiantine ne cessera que le 27/06, date à laquelle je serai entièrement à vous, corps et âme. Pour cefaire, j'ai besoin de vos prières (tous les jours de 8h jusqu'à 12h30).Mad

Mes amitiés et toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dencorso




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours Rabbi michel Empty
MessageSujet: Re: Cours Rabbi michel   Cours Rabbi michel EmptyJeu 29 Juin à 16:05

Shalom a tous et merci therese de m'avoir informé de toutes ces manifestations!!
Je suis de retour dans le sud ouest et j'entends bien participer aux cours lithurgiques et aux shabbats.
Je te confirmerai si je suis libre pour le pique nique (reprise du boulout oblige!!) mais ce sera avec grand plaisir!!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dencorso




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours Rabbi michel Empty
MessageSujet: Re: Cours Rabbi michel   Cours Rabbi michel EmptyMer 26 Juil à 16:55

Bonsoir therese et shalom, juste pour te demander quand je pourrai te voir pour pouvoir donner ce que je dois pour ma participation au cadeau de Rabbi michel et m'excuser vraiment de ne pas avoir pu venir vous rejoindre!!

voila , comment vont se passer les prochains shabbats??

Quand y aura t-il reprise des cours pour les conversions??
Je souhaiterai egalement participer à l'association en m'inscrivant ou autre mais rabbi michel ne m'a pas encore donner la marche a suivre.

voila j'arrête avec toutes mes questions et à bientôt


denis
Revenir en haut Aller en bas
ruth

ruth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2005

Cours Rabbi michel Empty
MessageSujet: Re: Cours Rabbi michel   Cours Rabbi michel EmptyVen 28 Juil à 4:05

Bonjour Denis,
pour ce qui est du compte-cadeau, ne t'inquiète pas ce n'est pas urgentissime . Tu peux me contacter par téléphone, je te donnerai mon adresse dont je préfère tout de même qu'elle ne circule pas sur le forum . Si tu n'as pas mon numéro, relaisse-moi un message ici, c'est moi qui t'appellerai .
Pour les Shabbatot, reprise le 1° septembre .
Reprise des cours de Rabbi Michel le dimanche 3 septembre .
N'oublie le concert de chants liturgiques juifs donné par Rabbi le dimanche 3, je crois à 20 h, à la syna . Plus un autre concert, le dimanche 10 . Je suppose que les organisateurs donneront d'ici-là de plus amples informations .
Pour ton inscription : tu dois contacter les repsonsables directement . Il y aura une journée portes-ouvertes, si j'ai bien compris toujours le dimanche 3 septembre, sans doute le matin . Tu pourras y contacter directement Rabbi Micchel et les autres responsables .
A bientôt,
et passe un bon été sunny
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Rabbi michel Empty
MessageSujet: Re: Cours Rabbi michel   Cours Rabbi michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Rabbi michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de rabbi Michel - Clic / Clac
» EN PLUS DES COURS
» cours rabbi liebermann
» COURS DU 11 MAI 2006
» QUI SERA PRESENT AU COURS DE JEUDI 1ER MAI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Annonces :: Cours-
Sauter vers: