Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Omri Sharon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Omri Sharon Empty
MessageSujet: Omri Sharon   Omri Sharon EmptyLun 23 Jan à 6:10

Le Parquet exige une peine de prison ferme pour Omri Sharon
Laly Derai
lundi 23 janvier 2006 - 10:50

Omri Sharon, le fils du Premier ministre, a avoué il y a quelques semaines avoir enfreint la loi de financement des partis lorsqu’en 2002, il dirigeait la campagne de son père à la présidence du Likoud. Il avait alors créé une société écran, Anex, par le biais de laquelle il avait transféré des dons atteignant les 6 millions de shekels.

Sharon s’est présenté lundi matin au tribunal de paix de Tel Aviv pour assister à l’avant-dernière phase de son procès, avant le verdict lui-même : alors que le Parquet exige une peine de prison ferme pour son inculpation dans l’affaires du financement des primaires de son père, la défense a fait appel à plusieurs témoins venus présenter une image favorable de l'inculpé avant que le verdict ne doit décrété.

Entre autres, des employés de la société de protection de la nature témoigneront de son travail exemplaire en temps que garde forêt et des juristes expliqueront aux juges la complexité de la loi de financement des partis. Selon les avocats d’Omri Sharon, en effet, il est quasiment impossible de ne pas enfreindre cette loi, considérée comme très confuse.

Et puisque rien ne saurait être dissocié des élections et de la situation politique, la défense a fait appel à un ami d’Omri Sharon, Dror Mor, qui a affirmé devant la cour que c'était grâce à Omri qu'Ariel Sharon avait "modéré ses opinions" et réalisé le plan de retrait.
Convaincu, votre Honneur?

www.a7fr.com
Revenir en haut Aller en bas
nicolas attia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2006

Omri Sharon Empty
MessageSujet: re   Omri Sharon EmptyLun 23 Jan à 6:13

et alors le plan de retrait toi "admin" t es pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas attia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2006

Omri Sharon Empty
MessageSujet: re   Omri Sharon EmptyLun 23 Jan à 6:14

oui je connais arouts c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Omri Sharon Empty
MessageSujet: Re: Omri Sharon   Omri Sharon EmptyLun 23 Jan à 6:30

A mon grand regret, l'Etat palestinien existe depuis 93, l'Autorité palestinienne siège a l'ONU et est reconnu par l'ensemble de la communauté internationale. En tant que fervent supporter du Likoud, je me suis toujours opposé aux accords d'Oslo. Cependant, aujorud'hui les faits sont là et nous sommes obligés de nous séparer d'une partie de la terre qui nous est chère pour assurer la sécurité et l'avenir de l'Etat d'Israël.
En absence de partenaire palestinien crédible et compétent, le Gouvernement israélien a décidé de se séparer unilatéralement des Arabes palestiniens et de renforcer les importants blocs d'implantation en Judée-Samarie.
Le désengagement de Gaza était douloureux, mais indispensable.

Herzl
Revenir en haut Aller en bas
nicolas attia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2006

Omri Sharon Empty
MessageSujet: re   Omri Sharon EmptyLun 23 Jan à 6:39

pfff expulser des familles DE LA COMMUNAUTé tu trouves ca indispensable ?

moi ca me choque et maintenant il y ades juifs qui vivent a l hotel

c est la fin du judaisme et DE SION


moi je suis sioniste et j etais contre ce retrait d autant que les medias on presenté les juifs "comme une epine anti palestinnienne"

c est genial on se fait tué decapité en irak pour certains d entre nous et les medias nous enfonce JE DETESTE LA FRANCE

ET TU PEUX ME VIRER MAIS JE LE REDIS DIEUDonné est un con et ne vaut pas miuex que ce fils de pute de gollnish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omri Sharon Empty
MessageSujet: Re: Omri Sharon   Omri Sharon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omri Sharon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon hospitalisé
» Ariel Sharon à l'ONU
» Sharon privé de micro
» Sharon quitte le likoud !
» Une roquette visait la villa d'Ariel Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: