Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MOBILISATION GENERALE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AriEL

AriEL


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 19/04/2006

MOBILISATION GENERALE ! Empty
MessageSujet: MOBILISATION GENERALE !   MOBILISATION GENERALE ! EmptyLun 17 Juil à 9:05

Chers frères et soeurs, face à la situation actuelle, je lance un appel à la mobilisation pour prier pour Israël.
La détermination des voisins d'Israël est de nous détruire; Nous le savons. La situation s'aggrave d'heure en heure. Mobilisons-nous, notre seule arme est de prier le Saint, béni soit-Il.
Ne doutons pas de cela !
Allez mes frères et soeurs, gardons courage et présentons nos prières à l'Eternel en faveur d'Israël et de ses fils.
Reveillez votre entourage, secouez les tièdes !
Prières et études de la Thora doivent nous accompagner pendant ces moments difficiles, et tant pis pour l'été et les vacances. C'est maintenant que eretz Israël et ses enfants ont besoin de nous tous. Chaque âme compte, vous le savez.
A bientôt.
Ariel
Revenir en haut Aller en bas
dencorso




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

MOBILISATION GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !   MOBILISATION GENERALE ! EmptyMer 19 Juil à 11:02

shalom ariel, je souhaites de tout mon coeur qu'israel et son peuple parvienne enfin a mettre fin a toutes ces persecutions dont il est l'objet de la part de ces voisins qui agissent surnoisement et lachement afin de pouvoir ensuite se plaindre a la communauté internationale qui bien entendu prend sa défense!!
Je suis dégouté de voir les prises de positions du president chirac qui encore une fois ne cache pas sa politique pro arabe et pro terroriste lui qui se pretend le defenseur de toutes les democraties!!
Sache que même si je ne suis pas (encore!!) juif je vous soutiens de toutes mes forces et ai une grande confiance au saint beni soit il qui permettra de vaincre l'hypocrisie, la haine et la lacheté fleau du monde actuel!

Shalom et RDV a Shabbat pour la prière.
Revenir en haut Aller en bas
AriEL

AriEL


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 19/04/2006

MOBILISATION GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !   MOBILISATION GENERALE ! EmptyMer 19 Juil à 11:08

Merci Dencorso,

J'ai hate de faire ta connaissance. Je viendrais chabbat matin prochain.

Avec les bénédictions de la Thora

Cordial shalom
Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

MOBILISATION GENERALE ! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !   MOBILISATION GENERALE ! EmptyMer 19 Juil à 11:52

Il est logigue que notre president prenne position pour les musulmans pour deux raisons.
La premiere est que la communaute musulmane est bien plus nombreuse que la notre en France et si il a l'intention de se representer que veut tu cela lui donnera plus de voix.
La seconde est non des moindres son gendre lui meme est arabo musulman
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.Terre-Promise.fr
    dencorso




    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 18/03/2006

    MOBILISATION GENERALE ! Empty
    MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !   MOBILISATION GENERALE ! EmptyJeu 20 Juil à 14:16

    Shalom atous, je pense pouvoir me liberer pour shabbat samedi matin afin de participer de bon coeur au quiddouch de Rabbi Michel et donc j'espère aussi faire ta connaissance!!
    je suis absolument surpris de voir une telle campagne de désinformation (qui a toujours exixtée dureste en France) face au conflis qui oppose israel et son peuple valeureux et une bande de terroriste voyous et autres qui n'ont aucun programme si ce n'est d'essayer de destabiliser la seule democratie du myen orient!!
    Mais D.ieu est la et la vérité eclatera!!

    Piper tu m'en apprends une belle sur le gendre du president chirac , je comprends cette compassion qui l'anime mais c'est degueulasse!!
    De toute façon il ne sera jamais un grand président.
    je suis de plus pparticulièrement sensibilisé à la désinformation de la presse française qu'en tant que corse nous l'avons subie et nous la subissons depuis toujours!!
    vive Israel et que hachem les protege à jamais!!

    shalom
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    MOBILISATION GENERALE ! Empty
    MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !   MOBILISATION GENERALE ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    MOBILISATION GENERALE !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Actualité-
    Sauter vers: