Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enfin du cacher dans le Gers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AriEL

AriEL


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfin du cacher dans le Gers ! Empty
MessageSujet: Enfin du cacher dans le Gers !   Enfin du cacher dans le Gers ! EmptyMer 19 Avr à 2:48

Very Happy Bonjour à tous,

Après des négociations avec le directeur du centre commercial, j'ai le plaisir de vous informer que des produits cachers sont désormais disponibles au centre Leclerc d'Auch (Gers).

Si vous passez dans notre beau département vous pourrez toujours faire une halte casse-croute sur la route de l'océan lol!

Vous trouverez ces produits aux rayons charcuterie libre-service et saurisserie à côter de la poissonnerie. Les produits cachers sont signalés par un bandeau sur les rayons en question.

Permettez-moi de remercier ici M. BOUVIER, directeur du centre Leclerc qui a bien voulu accepter de mettre à notre disposition ces produits.

Quand on dit que le bonheur est dans le Gers....

Amitiés à tous et cordial shalom

AriEL


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
boaz

boaz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2006

Enfin du cacher dans le Gers ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du cacher dans le Gers !   Enfin du cacher dans le Gers ! EmptyLun 8 Mai à 11:14

bravo bonne initiative Ariel
j'ai essayé de faire pareil à carrefour Portet mais sans succès.
cela me donne envie de perséverer
a+
Revenir en haut Aller en bas
AriEL

AriEL


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfin du cacher dans le Gers ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du cacher dans le Gers !   Enfin du cacher dans le Gers ! EmptyMar 9 Mai à 2:38

Shalom Boaz,

Merci à toi. Il reste maintenant à faire tourner le rayon ! Sinon, Leclerc n'hésitera pas à le supprimer. Mais j'ai pu remarquer que les produits partaient quand même assez vite.

Les bâtons dit de surimi (qui n'en sont pas d'ailleurs) est une bonne solution pour faire manger du poisson aux enfants ! Les bâtons de surimi cacher sont en fait du colin. Ils en raffolent !

Cordial shalom et à très bientôt

AriEL
Revenir en haut Aller en bas
Hayim

Hayim


Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2005

Enfin du cacher dans le Gers ! Empty
MessageSujet: Super   Enfin du cacher dans le Gers ! EmptyMar 9 Mai à 3:19

Shalom Ariel,
bravo pour ton action, c'est super ! Je vais régulièrement au Leclerc d'Auch, j'ai toujours regretté l'absence de rayon cacher, mais en même temps il faut dire que je connais peu d'israelites pratiquants à Auch ! Dans tous les cas, c'est une excellente nouvelle.
afro
Revenir en haut Aller en bas
AriEL

AriEL


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfin du cacher dans le Gers ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du cacher dans le Gers !   Enfin du cacher dans le Gers ! EmptyMar 9 Mai à 8:11

Merci pour tes encouragments Hayim.
Il n'y a pas de quoi faire de très grands repas, mais ça dépanne bien. Quant aux israélites pratiquants dans le Gers je n'en connais pas beaucoup non plus, à part Claudine. Mais cela sera peut être l'occasion à ceux qui ne pratiquaient plus de se rapprocher ! Laughing

A bientôt à la synagogue à Toulouse,

Cordial shalom

AriEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du cacher dans le Gers ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du cacher dans le Gers !   Enfin du cacher dans le Gers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du cacher dans le Gers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT GROUPE DE VIN CACHER
» Kadima a enfin un programme
» israel dans la crainte des attentats
» Hommage à Israël dans un journal canadien
» Les Juifs dans Vichy France, la famile Ernst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Judaïsme-
Sauter vers: