Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avertissement - Avis aux forumeurs

Aller en bas 
+2
Nath
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 20 Fév à 13:04

Chalom à toutes et à tous,

Suite à des plaintes reçues au cours des derniers jours de la part de plusieurs membres de notre communauté, je tiens à rappeler nos chers internautes qu'un forum est avant tout un espace de discussion où toutes les idées peuvent être exprimées dans le respect des valeurs de chacun et des différences qui nous enrichissent.
Les enseignements de nos sages nous incitent à respecter les idées et les croyances des autres et c'est ce qui nous différencie de ceux qui veulent notre destruction.

Je comprends le malaise ambiant, je le partage parfois mais je ne suis pas prêt à accepter que nos forumeurs fassent ce que nous reprochons à nos détracteurs. Pour cela, les messages à caractère raciste, grossier ou prosélythe sont systématiquement supprimés.

Dans ce sens et conformément à l'avertissement adressé récemment à certains de nos forumeurs, je viens de bannir du forum Nicolas Attia et Arielle.

Je ne souhaite pas devoir faire de nouvelles remarques. Faisons preuve de retenu, on y gagne.

Merci de votre attention,

Administrateur.


Dernière édition par le Mar 11 Déc à 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyMar 21 Fév à 9:30

J'estime que tu as fort bien fait, car on en arrivait presque à une parodie.
Je pense même que tu devrais supprimer les sujets postés par ces personnes qui reflètent leur état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayim

Hayim


Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: messages choquants   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyMer 22 Fév à 10:24

Shalom Herzl,
cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. J'ai lu quelques messages écrits par les deux personnes que tu as virées. Ils sont choquants, prosélytes, et leurs auteurs n'ont apparemment aucune idée de ce que représente le débat démocratique.
J'aime ma communauté et je suis ouvert à la rencontre de points de vues différents voire contraires à elle, mais seulement s'ils jouent le jeu de la raison et non celui de la pression ou de la séduction.
Je souhaiterais, à l'instar de Nathalie, que certains de leurs messages soient effacés.
Il me semble par exemple que, pour bien des raisons que le bon sens comprendra, surtout dans le contexte actuel, une personne ne peut signer son message sur ce forum juif par une louange emphatique au Hamas.
Il ne s'agit pas de liberté d'expression, il s'agit de respect envers les victimes de tous les attentats commis par le Hamas.
Qu'en penses-tu ?
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyMer 22 Fév à 19:51

Shalom Hayim,

Bon retour sur le forum.
Je suis entièrement d'accord avec toi et avec Nathalie. Les messages en question ont été supprimés.

Amitiés,

HMF
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 73
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 04/09/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyDim 26 Fév à 23:59

shalom herzl comment va depuis lol je revient moi aussi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guysen.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 27 Fév à 6:16

Barouh haba, haver !
Où as-tu disparu ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 73
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 04/09/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 27 Fév à 7:49

toujours chez janine...tu vas pas me croire j' avais tout perdu de ton lien .
mot de passe et le reste ...je sais je suis un vilain..mais bon l' essentiel c'est que je revienne...OK.
toda raba herzl... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guysen.com
boaz

boaz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2006

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 27 Fév à 14:07

BONNE INITIATIVE DE TA PART HERZL
JE PARTAGE L'AVIS DES AUTRES
CE FORUM NE DOIT PAS DEVENIR UNE VITRINE DU N'IMPORTE QUOI ET SURTOUT PAS DE L'ANTISEMITISME ET DU TERRORISME QUI TUE DE NOMBREUX MEMBRES DE NOS FAMILLES
VIVE ISRAEL ET SURTOUT ISRAEL VAINCRA CAR C'EST LE PEUPLE ELU
BOAZ
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyMer 1 Mar à 2:14

Hayim dit :

J'aime ma communauté et je suis ouvert à la rencontre de points de vues différents voire contraires à elle, mais seulement s'ils jouent le jeu de la raison et non celui de la pression ou de la séduction.

Je suis tout à fait d'accord. Autant je peux accepter la confrontation des points de vue s'il s'agit de dialogue inter-religieux, autant je m'opposerai avec la denière énergie à une démarche d'entrisme, que ce soit sur ce forum ou dans nos offices...
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 73
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 04/09/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyDim 26 Mar à 22:45

une amie vient de disparaitre sur un accident de voiture en israel...
herzl la connaissait je crois ...elle etait sur le forum de janine .
sefarad.org .
elle s' appelait cris cohen.
Sad Sad Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guysen.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 27 Mar à 2:40

J'ai appris cette terrible nouvelle hier à 23h. J'y ai pensé toute la nuit en espérant que ce soit un cauchemar. Malheureusement ce n'en est pas un.

C'est cruel de perdre un ami, même du virtuel. Je pense surtout a son fils qui va devoir apprendre à dormir sans sa mère. Quel âge il a ? 15 ans ?
Que son âme repose en paix. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 73
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 04/09/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 27 Mar à 9:42

Admin a écrit:
J'ai appris cette terrible nouvelle hier à 23h. J'y ai pensé toute la nuit en espérant que ce soit un cauchemar. Malheureusement ce n'en est pas un.

C'est cruel de perdre un ami, même du virtuel. Je pense surtout a son fils qui va devoir apprendre à dormir sans sa mère. Quel âge il a ? 15 ans ?
Que son âme repose en paix. Crying or Very sad

le pauvre petit il a 12 ans herzl...
quelle chouette fille s' etait cette cris toujours de bonheur... Sad Sad
je suis pas bien herzl j' arrete pas de penser a elle ...
j' avais un projet pour aller la voir en famille pour faire du quad avec elle dans le neguev...c'est pas juste herzl... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guysen.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 27 Mar à 9:47

J'avais l'intention de lui écrire cette semaine. Maintenant je sais que je ne pourrai jamais la voir, lui parler ; elle est partie pour toujours.
La mort peut à tout moment nous priver des êtres qui nous sont chers. C'est terrible. pale
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 73
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 04/09/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyMer 29 Mar à 9:30

je suis trop malheureux herzl de ne plus lui ecrire et deconner avec elle sur le forum... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guysen.com
Shmuel

Shmuel


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2007

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 8 Mar à 10:32

Hum Herzl, vous avez vu qu'il y a un regain de prosélytisme sur le forum. Des "goys messianiques" comme ils se nomment, pouvez-vous faire tout ce que vous pouvez pour supprimer leurs profils ? Je les ai sommés d'arrêter leur prosélytisme sans succès. Il y en a un qui m'a bassiné avec son jésus, qu'il fallait que je le reconnaisse comme étant le messie...il est franchement perché le mec, il a subi un bon lavage de cerveau..Je compte sur vous.
cordial shalom, Thomas-Shmuel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2005

Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs EmptyLun 8 Mar à 10:42

J'ai vu cela et je m'en occupe de suite.

Amitiés,

Herzl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement - Avis aux forumeurs Empty
MessageSujet: Re: Avertissement - Avis aux forumeurs   Avertissement - Avis aux forumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement - Avis aux forumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux forumeurs
» Titre censuré à la demande des forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Général-
Sauter vers: