Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clic-Clac nous trompe-t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clic-Clac nous trompe-t-il ? Empty
MessageSujet: Clic-Clac nous trompe-t-il ?   Clic-Clac nous trompe-t-il ? EmptyVen 11 Nov à 10:19

A quoi sert le rappel hebdomadaire de Clic-Clac à part diffuser de fausses informations ? Hier, j'ai été à l'AJLT à 18h, ainsi que notre ami Francis, et nous étions surpris d'être les seuls à attendre ! En effet, dans la mesure où la pièce sur "la bar mitsva du Chat du rabbin" n'a pas eu lieu hier, le séminaire sur la "Loi Orale" était censé avoir lieu à 18h comme cela avait été convenu.

Pour moi, c'est la troisième fois depuis deux mois que j'effectue le déplacement pour rien. Pour cela, je suggère que le rappel hebdomadaire de Clic-Clac soit supprimé. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Chabbat shalom,

A ce soir pour ceux qui viennent à l'office,

Herzl
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Clic-Clac nous trompe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clac nous trompe-t-il ?   Clic-Clac nous trompe-t-il ? EmptySam 12 Nov à 11:27

j'ai moi-même envoyé un message sur clic-clac pour savoir si le cours était maintenu finalement, pas de réponse, mais juste avant shabbat il fallait s'y attendre. Clic-clac reste un bon outil, mais je pense qu'il faut toujours avoir une confirmation téléphonique auprès des personnes compétentes sinon c'est vrai on risque de se déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clic-Clac nous trompe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION SUR LE GROUPE CLIC CLAC
» Cours de rabbi Michel - Clic / Clac
» Quand TV5 ne nous aime pas...
» Ramallah : Nous libérerons bientôt Jérusalem
» HACHEM NOUS SAUVERA T IL DU FOU QUI DIRIGE L IRAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Général-
Sauter vers: