Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'islamisation des lieux juifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: L'islamisation des lieux juifs   L'islamisation des lieux juifs EmptyMer 21 Sep à 7:50

L'islamisation des lieux juifs 210905
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation des lieux juifs   L'islamisation des lieux juifs EmptyMer 21 Sep à 8:12

Je préfère encore qu'ils prient dans une synagogue plutôt qu'ils la détruisent ou la souillent.
Sur le 'Hamas, j'ai entendu dire que les Etats-Unis attendent beaucoup d'Abbas pour neutraliser sa violence. Sinon aucune concession supplémentaire en Cisjordanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation des lieux juifs   L'islamisation des lieux juifs EmptyMer 21 Sep à 13:00

Qu'ils aillent prier aux chiottes, mais pas dans une synagogue. Ils ont appelé à l'extermination des Juifs avant de réciter les versets les plus racistes de l'écoeurant. "Tuez les Juifs où que vous les trouvez", c'est cela prier ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
COSMOS

COSMOS


Nombre de messages : 37
Localisation : Munich (Germany)
Date d'inscription : 04/09/2005

L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: .......   L'islamisation des lieux juifs EmptyMer 21 Sep à 19:25

Un bâtiment n´est synagogue que lorsque des juifs s´y réunissent et y prient. Donc cessons d´appeler synagogue ce qui n´est plus et ne sera de toute facon plus jamais une synagogue.
Il fallait détruire ces bâtiments poutr ne pas voir ces images. On ne l´a pas fait, il est inutile de larmoyer désormais.
En Islam il ne manque pas d´ex-églises converties en mosquée. Pourquoi en aurait-il été autrement d´une ex synagogue?
S´attendait-on peut-être que les arabes fassent de l´ex synagogue de Kfar darom un lieu du souvenir juif?
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation des lieux juifs   L'islamisation des lieux juifs EmptyJeu 22 Sep à 2:14

Je te trouve bien virulent Herzl, comment sais-tu que ce sont ces versets-là qu'ils ont récité précisément ? Tu étais là ? tu as entendu une retransmission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation des lieux juifs   L'islamisation des lieux juifs EmptyJeu 22 Sep à 3:33

Bien entendu, sinon je n'aurais pas dit "ça". Tout est retransmis sur Al-Jazeera.
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation des lieux juifs   L'islamisation des lieux juifs EmptyJeu 22 Sep à 8:19

Oh tu as de la chance de comprendre cet arabe. Si mon grand pere etait encore de ce monde je suis certaine qu'il n'aurait pas quitte cette chaine afin de suivre l'actualite comme il le faisais avec Radio Soleil. Helas il est mort il y'a 9 ans et moi je ne comprend pas un mot de leur arabe donc je ne la regarde jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation des lieux juifs   L'islamisation des lieux juifs EmptyVen 23 Sep à 2:19

Herzl,

dans ce cas tu as raison, cela n'a rien d'une prière plutôt une imprécation. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islamisation des lieux juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation des lieux juifs   L'islamisation des lieux juifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islamisation des lieux juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime les Juifs ?
» Des non-Juifs se mobilisent pour Israël
» A tous les parents Juifs Francophones
» A tous les parents Juifs Francophones
» A tous les parents Juifs Francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: