Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Empty
MessageSujet: Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter   Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter EmptyMar 13 Sep à 7:24

aux élections, le monsieur qui m'a répondu m'a demandé pour qui je voulais voter ! Et puis pour demander une carte délecteur, il fallait le demander avant janvier 2005, alors que les élections devraient avoir lieu en septembre 2005. C'est du n'importe quoi.

J'aurais voté pour Ayman Nour qui a remporté 7.5% des suffrages. Mes parents ont voté pour le candidat du Néo-Wafd qui a eu près de 2.5% des voix. Je ne connais personne a avoir voté Moubarak, ni dans ma famille, ni parmi mes amis, ni parmi mes anciens camarades de classes. Je ne comprends pas comment il a fait pour avoir 88.6%.
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter   Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter EmptyMer 14 Sep à 4:37

Alors ça c'est trop fort, je t'avoue que cela me sidère ! Tu aurais dû préciser que tu parlais des élections égyptiennes peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Piper

Piper


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter   Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter EmptyMer 14 Sep à 10:15

Mais peut etre que dans le pays la comunaute musulmane egyptiene a vote pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Terre-Promise.fr
COSMOS

COSMOS


Nombre de messages : 37
Localisation : Munich (Germany)
Date d'inscription : 04/09/2005

Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Empty
MessageSujet: ........   Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter EmptyMer 14 Sep à 21:15

Est-ce que ce n´est pas mieux ainsi après tout que Moubarak ait "remporté"

On sait ce que l´on perd et on ne sait pas ce que l´on gagne. Moubarak au moins connait tous les rouages de l´Egypte et c´est peut-être un rempart contre l´islamisme montant.
Il n´est peut-être pas la panacée mais il est plus rassurant que beaucoup d´autres non?.
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2005

Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter   Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter EmptyJeu 15 Sep à 2:00

Mais Cosmos, si l'Egypte est une monarchie alors il faut le dire et non pas faire semblant d'organiser des élections... C'est valable pour d'autres pays, où l'on sait de notoriété publique que le contenu des urnes est entièrement remplacé avant le dépouillement, on se moque de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter   Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter EmptyJeu 15 Sep à 16:45

Elections égyptiennes… vous avez dit mascarade ? (info # 011509/5)
© Metula News Agency

Par Masri Feki

Moubarak : l’Egypte pourrait servir de modèle démocratique à suivre. Villepin, volontaire pour un essai ?

http://www.menapress.com/

Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Moub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter   Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'ai appelé le consultat pour demander de voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand TV5 ne nous aime pas...
» Quand le Grand Mufti de Rome est sioniste
» Israël : Quand la démocratie tue la démocratie
» Pour Hayim
» Joumblatt pour le démentellement du Hezbollah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers: