Association des Juifs Libéraux de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Juifs Libéraux de Toulouse

Bienvenue sur le site de la Communauté Juive Libérale de Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message pour arielle

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas attia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2006

message pour arielle Empty
MessageSujet: message pour arielle   message pour arielle EmptyLun 23 Jan à 6:23

Je pense que tu y vas fort mais moi perso je pense que tes encore juive mais tu devrais partir du site car tu risques de t attirer les foudres
je suis assez perturbé par tout ce que tu as ecrit car je me posais deja la question sur jesus justement mais passe moi ton adresse msn et demande a etre desinscrite du forum OU ARRETE DE PARLER DE JESUS ( ne m en veux pas je te donne des conseils) suis mes conseils

tu sais arielle si tu viens sur paris et que tu parles de jesus les gens vont te massacrer je ne sais pas si cela interresse tout le monde apres tout
mais moi je pense que c est pas bien que t en parles aux juifs (si jesus est le messie ne va t il pas venir vers nous ?)

ok je vais te passer mon adresse MSN mais je ne veux pas que tu la communiques aux juifs pour jesus (eux ils sont les pires angoisses de notre communauté on m a dit qu ils se sont infiltré dans les synagogues ca fait peur quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pourim
» Pour Hayim
» Pour Piper
» Chrétiens pour Israël
» Cadeau pour le rabbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Juifs Libéraux de Toulouse :: Site :: Votre opinion sur le site-
Sauter vers: